Le lundi de Pentecôte, le Cochonnet de la Benaize organise, en direction des licenciés de la FFSB, un concours officiel au stade du Mondelet. Lancer du but à 14 heures.
En préambule, je tiens à rendre un vibrant hommage à Gérard TARTARIN, cheville ouvrière de l’Amicale dont il a été créateur du club en 2005, Président depuis plusieurs années mais qui doit prendre du recul pour des raisons de santé.
Sur le plan sportif, l’Amicale a vaincu le signe indien en s’adjudant le trophée interclubs, tant convoité. Le concours officiel suscite toujours autant d’engouement.
Celui de Mondon tous les jeudis après-midi en Juillet et Août, a fait sa place au soleil et sera reconduit en 2019 à la demande générale et en championnat départemental le club a obtenu une honorable sixième place.
L’Assemblée Générale, en présence de Monsieur Le Maire s’est déroulée sereinement. Des finances saines et une augmentation de l’effectif sont de bonne augure pour l’avenir. Le bureau a été renouvelé en totalité, après un vote à
mains levées, il se compose ainsi :
Gérard GORGE Président
Joëlle GUERIN Secrétaire
Christophe LACHAISE Trésorier
En conclusion, je remercie Mr Le Maire et son conseil municipal, les personnels technique et administratif, les artisans et commerçants, les licenciés, les bénévoles, sans oublier les Établissements VIOLET qui participent sous diverses formes à la bonne marche de l’Amicale. Tous mes Vœux pour l’année 2019.
Le Président : Gérard GORGE