Notre commune vous accueille...

Club de volley

Aprés un début de saison 2017-2018 un peu chaotique, le club de volley n’atteint pas sa participation aux play off, battu de peu par Rochechouart. Mais finalement nous sommes sortis vainqueurs des plays down doucement vainqueur 1er sur 6.

Comme chaque année, nous avons organisé le tournoi du club, le mercredi de l’Ascension. Un énorme succès couronnait cette soirée qui vit la victoire de CVL Limoges.

Le SSLF a également organisé la finale de la coupe départementale avec la participation très active des membres de la ZUMBA STRONG qui se produisent avec beaucoup de grâce entre sets de volley.Match passionnant avec beaucoup de spectateurs, qui vit finalement la victoire de Saint Just Le Martel qui remporta le trophée sur un score de 0 à 3, belle réussite, c’est avec beaucoup de regret que nous avons laissé partir notre trophée remporté par notre club en 2017.

Autre action dont le club se félicite c’est d’avoir participé en nombre aux commémorations de l’Armistice de 1918 , de nombreux poilus avec des joueurs du club de volley ont fait un grand succès ce jour là. Merci à tous et un grand bravo pour le civisme.

La saison 2018 – 2019 s’annonce sous de bons auspices puisque le club est actuellement 2e de sa poule après 5 matchs joués.Nous avons aussi le plaisir de vous annoncer pour l’année 2019 nos 30 ans d’existence qui seront fêtés le 8 juin 2019 avec tous nos anciens joueurs et partenaires, encore une très belle journée en perspective.

Avec la nouvelle année que nous abandonnons, les volleyeurs de Saint Sulpice Les Feuilles, adressent à chacune et chacun d’entre vous les meilleurs de leurs souhaits et que 2019 puisse apporter à chacun santé et réussite. Le Club de volley est toujours a la recherche de nouveaux joueurs même débutants.


Mr Le Vice Président VERBOIS JEAN

Mr Le Président AUGROS FREDERIC

logo imprimante

Par défaut, SPIP est respectueux de la vie privée de ses visiteurs et ne pose pas de cookies de traçages ou publicitaires.


Réalisé sousspip3.2.9 et avec le squelette v4